African Youth Summit 2023

Cape Town, South Africa | 17-20 OCTOBRE 2023

Nous sommes ravis d’annoncer le Sommet des Jeunes Africains 2023 entièrement financé ! En partenariat avec l’ATKV, Global Changemakers organisera notre deuxième Sommet régional africain au Cap, en Afrique du Sud, du 17 au 20 octobre 2023.

Les changemakers âgés de 21 à 28 ans en provenance d’Afrique ou y résidant et travaillant pour créer un impact positif dans leurs communautés seront invités à participer à une semaine qui changera leur vie, axée sur le développement des compétences, le réseautage et le renforcement des capacités, aux côtés de 50 des jeunes leaders les plus influents d’Afrique. Après le sommet, ils rejoindront un réseau international de plus de 1200 changemakers du monde entier et seront éligibles pour demander un financement de subvention afin de développer et amplifier leur impact.

Financement :

Les vols internationaux depuis l’aéroport principal de votre pays, le transport en Afrique du Sud, l’hébergement et les repas seront pris en charge pendant toute la durée de l’événement pour les changemakers sélectionnés. Plus d’informations sur le financement sont disponibles  here.

Éligibilité:

Les changemakers âgés de 21 à 28 ans en provenance d’Afrique ou y résidant, et qui travaillent à créer un changement positif dans leurs communautés, sont invités à postuler. Plus d’informations sur l’éligibilité sont disponibles here.

Processus de sélection Les changemakers sont sélectionnés par le biais d’un processus de sélection en trois étapes compétitives, et nous accepterons les candidatures jusqu’à minuit, heure d’Afrique centrale, le 10 juin 2023.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *